fbpx

Accords de publication

Pourquoi ai-je tant besoin de votre accord de publication ?

 L'accord de publication, qu'est ce que c'est ?

L'accord de publication est un document co-signé entre le photographe et son sujet. Le sujet est désigné comme la ou les personnes ayant posé devant son objectif.
Cette autorisation me permet d'utiliser les images issues de mes séances photos a des fins de communication. Elle me permet de publier sur des supports physiques (cartes de visites, remerciements, ...) ou dématérialisées (site web, Facebook, Instagram, ...). En revanche, cet accord ne porte que sur la communication au sein de mon entreprise. En définitive, la vente des images issues des séances clients et a des fins commerciales n'entre pas dans cet accord de publication.

Pourquoi ai-je besoin de votre accord ?

Je pratique un métier visuel. C'est pourquoi le seul moyen que j'ai de vous montrer mon savoir faire réside dans la publication de ces images.
Fût un temps où les boutiques de photographes affichaient leurs clients sur la vitrine. Ma seule vitrine est mon site Internet et mes réseaux sociaux.
En me laissant publier tout ou une partie de votre reportage photo, vous me permettez de développer mon activité et vous rassurez d'autres clients sur la qualité de mes prestations.

A ce jour, je remercie toutes les familles qui me contactent grâce au bouche à oreille. J'aimerai aller un peu plus loin et j'ai besoin de vous. Donnez-moi votre accord pour publier vos plus belles images.

Pour avoir un aperçu de ce que donnerai ma vitrine sans vos accords de publication, regardez en fin de page !

Remises sur mes forfaits en cas d'accord de publication.

Pour vous remercier de votre autorisation de diffusion, je vous fais désormais profiter d'une remise sur mes formules.

Une remise de 20€ est proposée pour les packs "découverte" et "premium".

Pour me contacter, vous pouvez cliquez juste là.

Vous pouvez suivre mon travail sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram.

Voulez-vous voir CA ?

Laisser un commentaire