fbpx

En vacances

Un reportage aux couleurs dorées

Profiter de ses vacances et repartir avec des souvenirs.

Encore une séance photo d'une famille adorable venue en vacances dans notre jolie Ardèche. A cette occasion, ils souhaitaient des photographies d'eux et leur petit garçon Augustin. Profiter de ses vacances et de son temps libre, de repos et de dépaysement est tout de même un moment propice à la réalisation d'une séance photo. Je me rends compte, finalement, que assez courant pour moi de réaliser des séances avec des touristes. Je dois avouer que j'adore ça !

L'avantage c'est qu'ils n'ont pas de coin de prédilection. Je leur demande quel milieu ils souhaitent : a défaut de leur proposer des building, nous avons le choix de la rivière, du maquis, de la forêt de chênes, des sapins, d'un plateau, de la montagne ou encore d'un vieux village. Étrangement, c'est rarement au bord de l'Ardèche qu'ils souhaitent réaliser leurs photographies. Le plus souvent, ils me laissent choisir pour eux.

C'était à la fin de l'été. L'automne approchait doucement. La végétation souffrait du manque d'eau et les paysages étaient jaune. Les arbres commençaient néanmoins a se parer d'un beau manteau rouge. J'ai arrêté mon choix sur le plateau de Jastres. L'endroit est idéal pour se promener sans dénivelé, la vue panoramique sur les montagnes est époustouflante et l'oppidum romain fini d'achever la visite.

Au terme de plus de 2h de promenade et de séance photo, nous nous sommes quittés sur un sublime coucher de soleil sur un fond nuageux. Nul doute que le petit Augustin aura bien dormi.

Pour me contacter, vous pouvez cliquez juste là.

Vous pouvez suivre mon travail sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram.

Sélection de la séance

Laisser un commentaire