fbpx

Reportage famille

Séance photo lifestyle pour une famille en vacances

Reportage photo pour une adorable famille venue en Ardèche pour les vacances.

C'est dans le parc du superbe gîte Le Bosquet que nous nous sommes retrouvés. Ils m’avaient dit que le lieu était idéal pour une séance photo. Arrivée sur place, j’ai pu constater que le parc était absolument fabuleux. Au gîte du Bosquet, tout est beau.

La bâtisse est sublime, le parc gigantesque. Un arbre immense se dresse dans une prairie, bordée par un petit ruisseau et par-dessus lequel enjambe un petit pont en bois. Des allées bordées et couvertes d’arbres font de l’ombre et tamisent la lumière du matin. Au bout du parc, nous trouvons une petite chapelle. A l’opposé se trouve un champ de citrouille, parfait à 10 jours d'Halloween. Quelques animaux, comme des chats, des poules, des lapins, moutons sont tout autour de nous !

Les enfants et les parents ont pu passer l’après-midi en plein air à balader, courir et explorer partout. Moi, j’ai suivis, tellement heureuse de pouvoir partager ce moment avec eux et de rapporter de belles images. Comme je le dis toujours : une séance photo doit être un moment plaisant. Je me demande encore aujourd'hui qui de la famille ou de moi s'est le plus amusé cet après midi là.

Pour me contacter, vous pouvez cliquez juste là.

Vous pouvez suivre mon travail sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram.

Sélection de la séance

Une ambiance féérique pour une famille adorable.

2 thoughts on Une séance « famille »

  1. Nous avons fait un album photos cet hiver mon épouse et moi avec Claire. Un pur moment de bonheur et un résultat au delà de ce que nous attendions. Nous avons également un shopping pro sur scène avec une amie car nous sommes des chanteurs … SURPRENANT.
    MERCI CLAIRE

Laisser un commentaire